Le dirigeant mondial des nouvelles gammes d’imprimantes TSC Printronix Auto ID conçoit des solutions sur ces nouvelles gammes en ajoutant des appareils d’identification de codes à barres 1 D à 2D dans son illustre série d’imprimantes industrielles de T6000e gamme de Printronix Auto ID. Cette nouvelle accroit la promesse de l’entreprise pour son investissement dans l’avancée de la technologie de l’impression thermique, principalement au moment où la vérification de code est faite à temps. Avant seule, l’imprimante industrielle T8000 du réalisateur était disponible. Mais, suite à l’ajout de contrôleur de code à barres ODV-2D aux imprimantes de la série T6000e, l’entreprise a atteint un niveau supérieur de ces chiffres. Aussi a-t-il permis la mise à disposition pour les applications qui nécessitent des prescriptions qu’elles considèrent comme de la matière de correspondance et les caractéristiques de codes à barres des étiquettes qui doivent répondre aux requêtes strictes. Quelles sont ses normes ?
Les normes de l’imprimante de TSC Printronix Auto ID
Dans le même temps, le vérificateur ODV-2D supervise les codes-barres sur les étiquettes de leur impression. Les acheteurs empreignent avec certitude leurs vignettes grâce à la précision renforcée de la technologie. Cependant, les vignettes qui ne cautionnent pas avec les normes seront surimprimées de telle manière qu’elles peuvent identifier les codes-barres erronés ou illisibles. Comparativement, à la série T8000, l’impression T6000 donne aux exploitants la garantie que chaque étiquette qui est empreigne suivant les normes imposées. L’imprimante peut engendrer des liens d’archivage pour chaque tache d’impression grâce au vérificateur de code-barres.
Il s’adaptera aux confirmations attestées pour chacun des code-barres imprimés de sa liquidité lorsque l’impression sera faite. Les acheteurs anxieux ajouteront la fonction de contrôle de code-barre ODV-2D à leur parc d’imprimante afin de réaliser des intérêts sur cette série d’imprimantes.